• 0892490245 1,50€/appel + prix appel
  • contact[at]protagoras.fr
logo stagespointspermis mobile
Stages de récupération de points

StagesPointsPermis.com mobile est arrivé !

1 octobre 2013

Depuis la sortie de StagesPointsPermis.com en 2005, la centrale de réservation nationale et historique des stages de sensibilisation à la sécurité routière, la route a été longue. Après de multiples refontes dont la dernière date de cet été, avec un design plus épuré et une ergonomie remaniée, nous venons enfin de sortir la version mobile qui vous permettra de trouver un stage très vite depuis votre smartphone, et ce en fonction de votre géolocalisation.

logo stagespointspermis mobile

Pour cela, pas besoin de télécharger une application ou de posséder le dernier iPhone, il vous suffit d’aller avec n’importe quel smartphone ou tablette, sur l’adresse traditionnelle du site https://www.stagespointspermis.com, et votre appareil sera automatiquement détecté.

StagesPointsPermis mobile

Stage de récupération de points géolcalisés

Stage de récupération de points site mobile

formulaire d'inscription mobile stages permis à points

L’ergonomie et le poids du site ont été spécifiquement étudié pour la navigation mobile. L’ensemble est rapide, agréable et fonctionnel, même si vous avez une petite connexion Edge.

Publié par Thierry SALORD
Partagez cet article
A propos de l'auteur
Thierry SALORD est le fondateur de StagesPointsPermis.Com depuis 2005. Durant l'exploitation de ce portail de réservation de stages de récupération de points de permis de conduire, il a su se forger une culture autour de la législation du permis à points et de la problématique de la perte de points. Ses articles ont pour but de vulgariser le mécanisme législatif lié au dispositif du permis à points afin de fournir des informations claires, simples et détaillées aux internautes. Un second objectif est de diffuser des informations utiles et, bien entendu, de les partager avec les professionnels du permis à points et tous les visiteurs de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook