• 0892490245 1,50€/appel + prix appel
  • contact@protagoras.fr
coronavirus-spp
Non classé

Stage de récupération de points et coronavirus

17 mars 2020

La pandémie de Coronavirus que connaît la France actuellement a amené le Gouvernement à prendre des mesures sans précédent pour protéger les entreprises et ses citoyens.
D’après l’arrêté Gouvernemental du 14 mars 2020, il est vivement conseillé de « fermer les lieux accueillant un public non indispensables à la vie de la Nation ». Ces mesures concernent naturellement les centres agréés dont le rôle est d’organiser les stages de récupération de points.

Ainsi, tous les stages ayant initialement lieu durant la période du 16 mars au 15 avril 2020 inclus seront reportés à partir du 16 avril 2020.

Vous pouvez toutefois, si vous souhaitez être prioritaire sur les stages débutant à partir du 16 avril, vous inscrire dès à présent sur internet. Accéder à la page d’inscription.

Dans le cas où vous seriez inscrit(e) à un stage de sensibilisation à la sécurité se déroulant initialement sur la période de confinement, vous serez replacé(e) sur un autre stage sans surcoût et de manière prioritaire.

Un conseiller prendra contact avec vous afin de discuter de la meilleure solution qui s’offre à vous.

Les épreuves du permis de conduire sont également reportées à partir du 16 avril 2020. Ainsi les candidats ne pourront pas passer le code ni effectuer leurs heures de conduite pendant la période de confinement.

[Communiqué] Permis de conduire : report des épreuves de l’examen pratique, de l’examen théorique général et de l’examen théorique « moto » (« le code ») jusqu’à nouvel ordre.

— Sécurité routière (@RoutePlusSure)

Nous mettons à jour régulièrement les informations figurant dans cet article. Ainsi, le contenu pourra être modifié en fonction des prochaines mesures et déclarations faites par le Président de la République et le Gouvernement Français.

Publié par Pierre C
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook